Cercle Modéliste Rullicois

Mise à jour 10/10/2016
Le Stade, prés de Rouillé (86), il est ouvert tous les jours.

NEWS 25/10/15

Championnat de France VCC, Aix en Provence 24 et 25 octobre 2015

Petite délégation du CMR pour ce championnat, la faute au changement de date, puisque cette compétition initialement prévue les 25 et 26 juillet avait été reportée en raison du mistral.

Roland et moi-même avons apporté notre concours en qualité d'officiel et seul, Bryce Surugue participait en F2E avec l'aide de son frère Pascal. Après de très belles courses, les deux frères sont montés sur la deuxième marche du podium pour receveoir une médaille bien méritée.

Serge DELABARDE

Fin de Saison d'Entraînement

Le samedi 17 octobre, le centre de formation a clos ses séances d'entraînement sous un beau soleil et un air frais.

La séance a été très constructive puisque Guillaume vole désormais de manière autonome, Flavien est en passe de boucler seul ses premiers loopings et Gabriel enchaîne les loopings (il réussit la série de 3 sans problème) et a tâté l'inversé et le vol dos.

Le club sera fermé le samedi 24 octobre et reprendra ses activités le samedi 31 avec l'ouverture du local atelier où nous pourrons tous nous retrouver. 

Serge DELABARDE

Le Championnat du Monde F1E

Le Championnat du Monde F1E s'est terminé la semaine 23-29 août. Il avait lieu à Zlatibor, en Serbie, environ 120 km sud de Belgrade. Cette année, Alain Roux défendait son titre de Champion du Monde gagné en 2013 et l'équipe est composait de Jean-Luc Drapeau, moi-même et Jean-Marie Chabot. Alain qui n'était pas classé avec l'équipe, fait 6ème, Jean-Luc 9ème, je prends la 10ème place, et Jean-Marie 19ème. Nous gagnons la médaille d'argent par équipe, derrière les Italiens, et devant l'Allemagne. Si Alain avait été dans l'équipe, nous n'avions toujours que l'Argent!

Une photo du podium, l'équipe de France (Alain Roux remplace André Trachez, chef d'équipe, qui a été obligé de partir aussitôt après les épreuves, en raison de la rentrée scolaire de ses enfants.)

La 3ème photo montre de gauche à droite, Jean-Marie Chabot, Pierre Chaussebourg, André Trachez, Chef d'équipe, Jean-Luc Drapeau, et Alain Roux.

Pierre Chaussebourg

 

Visiteur No.

Hit Counter by Digits